Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
12 novembre 2007

Qu'est ce qu'il lui arrive ...?

Qu'est ce qui lui arrive ce soir ... son message perso "bien seul ce soir" ... qu'est ce que ça veut dire ??
Il me dit que aujourd'hui ses amis et sa famille ont tout fait pour qu'il n'ait pas envie de les voir. Comment ça ? Il réfuse de m'expliquer... Pourquoi ne veut il pas me répondre?? Que je puisse l'aider! Des fois il est un total mystère ... Il cache des choses, quand je lui demande que j'insiste, je deviens chiante et je l'énerve, mais il ne cède pas rapidement! Il m'a dit que ça irait mieux demain, j'epsère pour lui ... =(
J'engage la conversation sur Noel, (qui arrive bientot et que j'avais oublier!) et il me dit de rien lui offrir, que je lui en donne déjà trop =S C'était bien la première fois qu'il me disait ça !
Enfin en partant, il me fait juste un "a+" ... Je comprend plus rien ! Il me fait peur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
Publicité
Publicité