Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
27 octobre 2007

Bienvenue

Butterfly

Un nouveau blog, une nouvelle histoire, des nouveaux horizons ....
Ce blog me servira à me vider la tête, toutes mes pensées, mes idées noires, ou même roses ^^
Vous avez le droit de me dire ce que vous pensez des mes dessins, mes photos, c'est toujours enrichissant.
Je n'ai donné l'adresse de ce blog à personne que je connais, je veux être libre de dire exactement ce que je pense, sans que tout le monde soit au courant =P

Je ne sais pas trop ce que je vais mettre exactement dedans alors vous découvrirez au fur et à mesure !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vrai que parfois ça fait du bien pouvoir écrire librement sans avoir peur de blesser les autres ou d'avoir des reproches à cause de se qu'on écrit... Ou peu importe... bienvenue à nouveau dans la blogosphère ^^
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
Publicité
Publicité