Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
27 octobre 2007

Thomas ...

Aujourdu'hui ça fait exactement 9 mois et 27 jours que je suis avec Thomas !
Je l'aime ça c'est sûr, je peux pas me passer de lui ! Quand il est pas là il me manque terriblement ....
J'essaye de passer le plus de temps possible avec lui, mais des fois c'est un peu dur =S Je le vois tout les jours de la semaine mais comme je suis en TL et lui TS et ben les emplois du temps collent pas trop !

Bon des fois je me demande ce qu'il lui passe par la tête quand il decide de ce qu'il va faire... Par exemple, le lundi de 11h à 12h on a une heure ensemble, et ben, depuis deux semaines maintenant, on peut plus se voir a cette heure là puisque Monsieur a mis une heure de conduite dessus ! Je lui ai dis plus tard qu'il aurait pu la mettre de 13h à 14h (!!) et tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est "ah..ben oui..." du genre "j'y avais pas penser" ... '-_-

Malgré ce genre de petite bourde je l'aime ! Il sais me faire rire, il est attentif, pas très romantique mais ça me va ! Il est pas toujours très gentil et a des fois tendance a vouloir être le plus fort, mais je sais lui rappeller qu'il n'est pas tout seul =D En tout cas il sait me monter qu'il m'aime et que ensemble c'est pour toujours (enfin ça je l'espère =S) et c'est ça le plus important !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves!
Publicité
Publicité